CORONAVIRUS - Mesures de protection pour les élections municipales Publiée le mercredi 11 mars, 09h51

Des mesures de protection exceptionnelles ont été prises pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 : - Un marquage au sol sera matérialisé afin de limiter les contacts lors des files d'attente. Nous vous invitons à respecter ces marquages. - Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l'entrée et à la sortie du bureau de vote. - Pour signer la liste d'émargement vous avez la possibilité de vous munir de votre propre stylo à encre bleue ou noire. Dans le cas contraire des lingettes désinfectantes pourront vous être proposées. Enfin, le ministère de l'Intérieur vous invite à privilégier les heures de moindre affluence soit de 9H à 11h et de 13H à 16H.